Angelica Cortez

Bonjour de mon premier mois au bureau! Je suis tellement reconnaissante d’avoir reçu plusieurs messages de nos membres, me souhaitant la bienvenue et offrant des idées et des espoirs pour l’avenir de notre organisation.

Au cours des prochains mois, nous aurons plus d’occasions d’entendre les uns des autres et de collaborer à la construction de notre avenir. Soyez à l’affût pour plus d’informations sur les rassemblements communautaires, les courtes entrevues et d’autres occasions pour nous d’apprendre à nous connaître. Pour moi, l’insistance du Dr Suzuki sur le fait que tous les jeunes sont capables et méritent une éducation musicale, et son engagement à donner la priorité à l’amour et à l’humanité dans son travail sont ce qui me rend convaincu que notre travail est nécessaire en ce moment critique pour l’éducation musicale.

Les deux dernières années ont indiqué des transitions majeures pour notre organisation, et pour l’éducation plus largement. Le début de la pandémie a marqué une évolution vers l’apprentissage en ligne. Nous avons vu des enseignants et des musiciens profondément touchés par une incapacité à se rassembler et avons entendu des appels à des engagements plus forts en faveur de la justice, de l’équité et de l’inclusivité envers nos institutions. De plus, les récents événements qui se déroulent en Ukraine ont eu un impact sur certains de nos collègues, membres, amis et familles. Alors que notre organisation continue d’aider les enseignants à travailler avec de jeunes musiciens, nous avons beaucoup de travail à faire pour préparer au mieux les enseignants à répondre aux besoins de chaque élève, qu’il s’agisse de les aider à naviguer confortablement dans l’espace en ligne ou d’offrir des outils pour améliorer les pratiques en matière d’équité comme Suzuki praticiens. En ce moment, il est juste que nos membres se tournent vers nous pour plus de soutien. Le mois dernier m’a montré que je me joignais à un groupe de membres actifs, passionnés et motivés qui ont une grande variété de travail et de modes de vie. Notre travail et notre engagement envers nos membres resteront solides alors que nous établissons un lien entre l’histoire et l’héritage de notre organisation et son avenir.

Au cours des derniers mois, l’équipe de l’Association Suzuki a travaillé avec The Virtues Collective pour aider les enseignants à renforcer leurs compétences en communication dans le cours “Communicating Honor for Diversity”, a soutenu plusieurs programmes dans leur transition vers la programmation en ligne, a facilité la croissance de notre membres en Amérique latine et offert des milliers de dollars en bourses aux enseignants de nos membres. Je suis également fier de dire qu’au cours de mon premier mois au pouvoir, notre conseil d’administration a fait don de 10 500 $ en guise de démonstration de son engagement envers l’avenir de notre organisation, mon succès et, en fin de compte, pour assurer que la philosophie de Suzuki atteigne la prochaine génération d’éducateurs en musique. . Cet engagement envers notre travail au cours de mon premier mois n’est que le début de nos efforts pour assurer la santé et la durabilité à long terme de notre organisation.

Entre nos membres, notre personnel et notre conseil d’administration, et moi alors que j’entre dans ce rôle, ce que nous construisons ensemble améliorera l’avenir de l’éducation musicale. Notre engagement à former des enseignants, à faire de la musique un outil puissant pour les jeunes et à soutenir la vision et la philosophie du Dr Suzuki demeure le même. Je suis tellement fier de vous rejoindre. Merci pour votre soutien continu, et j’ai hâte de communiquer avec vous tous plus bientôt !

Meilleur,

Angélique Cortez