Localisation :

Date de publication :

2024-05-21

Description :

La WSM est une école prospère qui jouit d'une réputation locale d'excellence, dans une ville qui accorde une grande importance à l'éducation musicale, et qui n'a pas d'autre programme Suzuki complet à proximité. Nous accueillons environ 250 familles (dont 70 à 80 familles Suzuki). Les inscriptions augmentent grâce aux classes EC et au bouche-à-oreille, et nous continuons à avoir besoin de nouveaux professeurs.

Fonctions :

Donner des cours particuliers et des cours collectifs (en fonction de la disponibilité du professeur). Préparer les élèves pour les récitals semestriels et d'autres représentations communautaires. La volonté d'enseigner à la fois aux élèves traditionnels et aux élèves Suzuki est un atout. Possibilité d'enseigner à des étudiants avancés et de donner des cours de musique de chambre.

Qualifications :

Enregistrement Suzuki jusqu'au Livre 2 au minimum (plus haut de préférence) 8 à 10 ans d'expérience professionnelle dans l'enseignement Enthousiasme, sens de l'humour, créativité " sur le champ ". Solides compétences en matière d'interprétation et de crédits Engagement à se perfectionner en tant qu'enseignant et musicien Volonté de faire partie d'une équipe

Salaire :

Taux horaire (pour 2023-24) : Cours particuliers $57/h, musique de chambre $62/h, cours collectifs $67,75/h. Les récitals et les événements sont également rémunérés. Nous remboursons 50% pour la formation Suzuki complémentaire. Les règles d'assiduité et de maquillage mettent l'accent sur le respect du temps et du professionnalisme des professeurs et sont fermement appliquées.

Contact :

Penny Wayne-Shapiro, Directrice penny@waylandmusic.com 508 358 7835