" Tous les Évènements

Heures de bureau avec Mary Kay : Évaluation (12 heures, heure centrale)

23 octobre

Gratuit

Les heures de bureau sont l'occasion de partager vos opinions et de donner votre avis à un membre de notre Comité de formation Suzuki (STC). Cette session est animée par Mary Kay Waddington.z

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions sur le nouveau système d'information de la Commission européenne. Stratégies Le cours, le contenu, les exigences spécifiques, la place du cours dans le système des unités, etc. Nous nous concentrerons principalement sur la présentation des trois nouveaux niveaux de certificat de réussite proposés. Nous serions ravis de connaître vos réactions, vos commentaires, vos questions et vos idées !

Prenez un ticket ci-dessous, puis entrez votre nom et votre adresse électronique sur la page suivante. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec le lien Zoom (il figurera sous les informations de paiement).

Cet événement est GRATUIT.

Date :
23 octobre
Heure :
Prix :
Gratuit

Association Suzuki des Amériques
1-888-378-9854
erin@suzukiassociation.org
Voir le site web de Organisateur
Veuillez vous connecter avant de vous inscrire à cet événement.