" Tous les Évènements

Chaque enfant peut

18 janvier 2025 - 19 janvier 2025

$150.00

Chaque enfant peut ! (CEC !) est une introduction à la philosophie du Dr Suzuki et à son application à l'éducation Suzuki. Pour les parents, les enseignants, les futurs enseignants et autres, ce cours offre un regard inspirant et approfondi sur l'approche Suzuki de l'enseignement et de l'apprentissage.

Pour les enseignants, CEC! est le premier cours du programme de formation des enseignants de l'Association Suzuki des Amériques.

Le programme "Every Child Can" sera proposé en ligne les samedi et dimanche 18 et 19 janvier, de midi à 16 heures (heure de l'Est) chaque jour.

Must be 18 years old and graduated from high school to enroll.

Pour vous inscrire à un cours, veuillez se connecter. Si vous n'avez pas de compte, veuillez créez-en un ici. ECC does not require paid membership (scroll down to the ECC/Filosofia membership). Need more help? Contact info@suzukiassociation.org.

Début :
18 janvier 2025
Fin :
19 janvier 2025
Prix :
$150.00
Catégorie d’Évènement:
Site Web :

Atelier Suzuki d'Atlanta
Courriel
edkreitman@gmail.com
Voir le site web de Organisateur
Veuillez vous connecter avant de vous inscrire à cet événement.