" Tous les Évènements

Chaque enfant peut

9 décembre - décembre 10

$145.00

Le cours est ouvert à tous (tous les instrumentistes, chanteurs, éducateurs, parents ou personnes intéressées). Aucun instrument n'est nécessaire et le matériel sera fourni. Pour plus de détails et les modalités de paiement, envoyez un courriel à l'animateur Joseph Pecoraro : pecorj@outlook ou appelez le 336-945-8666.

L'ECC est le cours d'introduction à la méthode Suzuki parrainé par l'Association Suzuki des Amériques. Ce cours de 7 heures explore la philosophie et les méthodes d'enseignement de Shinichi Suzuki et des enseignants modernes de la méthode. Il est particulièrement utile pour les enseignants ou les aspirants enseignants qui souhaitent poursuivre une formation supplémentaire dans la méthode Suzuki. Le cours est enregistré comme un titre de compétence auprès de l'Association Suzuki et sert de cours d'introduction obligatoire pour les personnes qui choisissent par la suite de poursuivre avec des sessions de formation plus longues et spécifiques à l'instrument.

Les sessions commencent à 10h00, heure de l'Est, lundi et mardi, et se terminent à 14h00, avec des pauses toutes les heures.

Début :
9 décembre
Fin :
décembre 10
Prix :
$145.00
Catégorie d’Évènement:

Piedmont Suzuki
336-945-8666
pecorj@outlook.com
Voir le site web de Organisateur
Veuillez vous connecter avant de vous inscrire à cet événement.