Canadian Newsletter

Chers collègues canadiens,   [English]

Alors que les premiers signes du printemps arrivent, nous espérons que vous profitez des jours plus longs et que vous trouvez des moments de repos. Le comité de l’Infolettre Suzuki canadienne continue de se réunir dans le cadre de Zoom, et nous sommes ravis de partager avec vous certaines des initiatives sur lesquelles nous travaillons. Suivez le lien ci-dessous pour accéder à un document contenant les dernières informations et nous vous prions de continuer à lire pour savoir comment soumettre votre article pour la prochaine Infolettre!  [Document d’une page]

Le volume 3, no 2 de l’Infolettre Suzuki canadienne sera publié le 11 juin 2021.  Nous vous invitons à soumettre un article et/ou une annonce en français ou en anglais pour le sixième numéro de l’InfolettreLa date limite de soumission est le 23 avril 2021.  Le site Web de l’Infolettre Suzuki canadienne a été conçu pour faciliter la communication au sein de notre communauté et peut être consulté ici: www.canadiansuzukinewsletter.org.   Lorsque votre article ou votre annonce est prêt, veuillez-vous rendre sur la page “Soumission d’article” du site Web et suivre les instructions.

Comme précédemment, les articles sont limités à 500 mots et il n’est pas nécessaire d’inclure une biographie, car la SAA renverra à la biographie de l’auteur sur le site Web. Les auteurs doivent également être membres de la SAA, ou faire partie de l’atelier d’un membre de la SAA.  Les photos pour accompagner un article ou une annonce sont bienvenues.  Si vous avez des questions concernant l’Infolettre, veuillez contacter votre représentant provincial ou territorial dont le nom figure sur le site Web.

En outre, le comité de l’Infolettre  aimerait porter à votre attention les détails suivants en tant que membre de notre communauté canadienne. Pour plus d’informations sur chacun de ces points, consultez notre document!

1. Événements: soumettez un événement par le biais du formulaire sur notre site Web afin qu’il soit ajouté à notre calendrier.

2. Formation des professeurs: faites-nous savoir quel cours de formation des professeurs vous recherchez, et nous transmettrons la demande à notre communauté canadienne de formateurs de professeurs.

3. Questionnaire: veuillez remplir notre questionnaire pour nous faire part de vos commentaires et de vos informations sur la façon dont nous pouvons continuer à soutenir nos communautés canadiennes.

4. Bénévoles: nous continuons à rechercher des bénévoles pour rejoindre nos comités et nous aider à développer l’Infolettre. Nous sommes en train de mettre sur pied un comité sur la diversité, l’équité, l’inclusion et l’accessibilité, ainsi qu’un comité national sur la vision, afin d’approfondir les discussions et les perspectives sur les questions qui touchent les professeurs Suzuki canadiens.

5. La Suzuki Association of Ontario est actuellement la seule organisation canadienne de la SAA. Tout membre canadien de la SAA peut adhérer à la SAO pour bénéficier de l’offre spéciale sur l’assurance des instruments par Front Row et veuillez réserver la date pour participer à la conférence en ligne de la SAO (13-14 novembre 2021).

Une fois encore, nous espérons que vous soumettrez votre article ou annonce sur le site Web (www.canadiansuzukinewsletter.org) au plus tard le 23 avril 2021 afin d’être inclus dans le prochain numéro. Nous vous prions de lire notre document d’information pour vous tenir au courant de toutes nos nouvelles initiatives. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à suzukimusiccanada@gmail.com

Au nom du comité de l’Infolettre Suzuki canadienne

Katie Avery (YT), Paule Barsalou (ON), Carole Bestvater (NL), Erin Dorfer (BC), Karen-Michele Kimmett (ON), Gail Lange (ON), Nadia Petriw (BC), Robert Richardson (MB), et Kathleen Schoen (AB)

You received this message because you are a member or supporter of the Suzuki Association of the Americas.
Update email preferences or Unsubscribe here

Suzuki Association of the Americas
PO Box 17310, Boulder CO 80308