Canadian Newsletter

Cher membre canadien de la SAA,  [English]

Il est garanti que cet automne ne ressemble à aucun autre automne des années passées.   La comité de L’Infolettre Suzuki canadienne espère que vous avez trouvé un certain équilibre dans votre situation actuelle.

Cependant, L’Infolettre Suzuki canadienne continue!  Le volume 3, n° 1 sera publié vers le 15 janvier 2021.  Par conséquent, je vous invite à soumettre un article et/ou une annonce en français ou en anglais pour le cinquième numéro de L’Infolettre Suzuki canadienne et que vous faites parvenir votre soumission au plus tard le 2 novembre 2020. L’Infolettre Suzuki canadienne a développé un site web pour rationaliser la communication dans notre communauté. Je vous invite à le consulter: www.canadiansuzukinewsletter.org. Lorsque votre article ou votre annonce est prêt, veuillez vous rendre sur la page “Soumission” du site web et suivre les instructions.

Il faut vous rappeler qu’il y a une limite de 500 mots pour les articles ; celle-ci sera strictement appliquée!   Deuxièmement, il n’est pas nécessaire que les rédacteurs  incluent une biographie, car la SAA fournit le lien vers la biographie sur le site web.  Veuillez vérifier que l’auteur de l’article est bien membre de la SAA.  Et, la date limite du 2 novembre est ferme !

Quelques suggestions spécifiques pour les soumissions :

1.  Faire connaissance: tous les Canadiens auront intérêt à se renseigner sur les programmes qui sont isolés ou dans des régions éloignées de notre pays.  Si vous habitez dans une de nos régions isolées ou éloignées, dites-nous qui vous êtes, votre instrument, le nombre d’étudiants, où vous enseignez, tout ce qui distingue votre programme, etc.

2.  Discutez des problèmes ou des défis particuliers de votre communauté Suzuki, en particulier pendant cette pandémie, et de la manière dont vous les avez gérés, surtout si vous pensez que d’autres communautés pourraient bénéficier de votre expérience.

3.  Un “témoignage” pertinent d’un parent qui défend l’éducation Suzuki ou qui se rapporte à une expérience particulièrement motivante pour un élève Suzuki.  Pendant la pandémie, il y en aura beaucoup !

4.  Des photos !  Nos lecteurs ont indiqué combien ils apprécient les photos.

Nous vous invitons également à soumettre une annonce  d’un événement qui aura lieu dans votre région entre fin janvier et juin 2021.

En tant que représentants des provinces et du territoire, nous vous invitons à soumettre votre article ou annonce sur le site web (www.canadiansuzukinewsletter.org) au plus tard le 2 novembre 2020 afin qu’il puisse être inclus dans le cinquième numéro à venir (Vol. 3, no 1).  Si vous avez des questions, n’hésitez pas à cliquer sur le nom de votre représentant provincial ou territorial ci-dessous; vous serez redirigé vers son adresse électronique.

Vos collègues Suzuki,

Katie Avery, YT Paul Madryga, MB Lauren Smee, NL
Rick Dorfer, BC Margot Jewell, ON NS (pending)
Thomas Schoen, AB Josée Desjardins, QC Sue Irvine, PE
Nicole Wilton, SK Angela Mosher Phi, NB

You received this message because you are a member or supporter of the Suzuki Association of the Americas.
Update email preferences or Unsubscribe here

Suzuki Association of the Americas
PO Box 17310, Boulder CO 80308