Canadian Newsletter

Chers collègues canadiens, [English]

Alors que les premiers signes du printemps arrivent, nous espérons que vous profitez des jours plus longs et que vous trouvez des moments de repos. Le comité de l’Infolettre, qui fait partie du Suzuki Music/Musique Committee, continue à se réunir régulièrement au cours de Zoom, avec de nombreux développements récents passionnants. Comme toujours, nous vous invitons à consulter notre site pour connaître les dernières dates de réunion, les événements et les opportunités pour notre communauté Suzuki canadienne!

Le volume 4, n o 2 de l’Infolettre Suzuki canadienne sera publié en juin 2022. Nous vous invitons à soumettre un article et/ou une annonce en français ou en anglais pour le huitième numéro de l’Infolettre. La date limite de soumission est le 20 mai 2022. Le site Web de l’Infolettre Suzuki canadienne a été conçu pour faciliter la communication au sein de notre communauté et peut être consulté www.suzukimusiccanada.org . Lorsque votre article ou votre annonce est prêt, veuillez-vous rendre sur la page «e-Newsletter/Infolettre» du site Web et suivre les instructions.

Comme auparavant, les articles sont limités à 500 mots et il n’est pas nécessaire d’inclure une biographie, car la SAA renverra à la biographie de l’auteur sur le site Web. Les auteurs doivent également être membres de la SAA, ou faire partie de l’atelier d’un membre de la SAA. Profitez de cette occasion pour mettre à jour votre biographie sur le site Web de la SAA! Les photos pour accompagner un article ou une annonce sont les bienvenues et peuvent être mises en avant sur nos pages de médias sociaux! Rejoignez-nous sur Facebook ou Instagram pour continuer à partager avec notre communauté canadienne. Si vous avez des questions relatives à l’Infolettre, veuillez-vous adresser à votre représentant provincial ou territorial dont le nom figure sur le site Web de SMMC.

Encore une fois, nous espérons que vous soumettrez votre article ou votre annonce sur le site Web www.suzukimusiccanada.org au plus tard le 20 mai 2022, afin d’être inclus dans le prochain numéro. Comme toujours, si vous en avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à

Au nom du comité de l’Infolettre Suzuki canadienne:

Katie Avery (YT), Erin Dorfer (BC), Gail Lange (ON), Nadia Petriw (BC), & Robert Richardson (MB)

You received this message because you are a member or supporter of the Suzuki Association of the Americas.
Update email preferences or Unsubscribe here

Suzuki Association of the Americas
PO Box 17310, Boulder CO 80308