Canadian Newsletter

Chers collègues canadiens, [English]

L’hiver est arrivé dans de nombreuses régions du Canada, et nous espérons que pendant cette saison vous resterez au chaud et en sécurité parmi la neige et la glace.

Le volume 5, n० 1 de l’Infolettre Suzuki canadienne sera publié en janvier 2023. Nous vous invitons à soumettre un article et/ou une annonce en français ou en anglais pour le neuvième numéro de l’Infolettre. La date limite de soumission est le 4 janvier 2023. Le site Web de l’Infolettre Suzuki canadienne a été conçu pour faciliter la communication au sein de notre communauté et peut être consulté [ici].

Lorsque votre article ou votre annonce est prêt, veuillez vous rendre sur la page “Soumission d’article” du site Web et suivre les instructions. Comme auparavant, les articles sont limités à 500 mots. Il n’est pas nécessaire d’inclure une biographie, car la SAA renverra à la biographie de l’auteur sur le site Web. Les auteurs doivent également être membres de la SAA, ou faire partie du studio d’un membre de la SAA. Profitez de cette occasion pour mettre à jour votre biographie sur le site Web de la SAA! Les photos pour accompagner un article ou une annonce sont les bienvenues et peuvent être publiées sur nos pages de médias sociaux! Rejoignez-nous sur Facebook ou Instagram pour continuer à partager avec notre communauté canadienne.

Si vous avez des questions relatives à l’Infolettre, veuillez vous adresser à notre comité par courriel à suzukimusiccanada@gmail.com.

Encore une fois, nous espérons que vous soumettrez votre article ou votre annonce sur le site Web (www.canadiansuzukinewsletter.org) au plus tard le 4 janvier 2023, afin d’être inclus dans le prochain numéro. Comme toujours, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à .

Au nom du comité de l’Infolettre Suzuki canadienne:

Erin Dorfer (BC), Gail Lange (ON), Nadia Petriw (BC), et Robert Richardson (MB)

You received this message because you are a member or supporter of the Suzuki Association of the Americas.
Update email preferences or Unsubscribe here

Suzuki Association of the Americas
PO Box 17310, Boulder CO 80308